DISPONIBLE DANS

fire punch gratuit

Toutes les 2 semaines, Kazé vous offre la possibilité de lire gratuitement un nouveau chapitre de Fire Punch pendant 24h seulement ! À vos agendas ! Ne ratez pas ces occasions de découvrir l'un des mangas les plus noir et fascinant jamais écrit. À chaque sortie de chapitre, retrouvez les chapitres précédents gratuitement également !

Fire Punch chapitre 1 tome 1

CHAPITRE 1

GRATUIT

DISPONIBLE

Fire Punch chapitre 2 tome 1

CHAPITRE 2

LE 29 MARS 2017

à 18H

Fire Punch chapitre 3 tome 1

CHAPITRE 3

LE 12 AVRIL 2017

à 18H

Fire Punch chapitre 4 tome 1

CHAPITRE 4

LE 26 AVRIL 2017

à 18H

Fire Punch chapitre 5 tome 1

CHAPITRE 5

LE 10 MAI 2017

à 18H

Fire Punch chapitre 6 tome 1

CHAPITRE 6

LE 24 MAI 2017

à 18H

Fire Punch chapitre 7 tome 1

CHAPITRE 7

LE 7 JUIN 2017

à 18H

"Il vaudrait sans doute mieux que Tatsuki Fujimoto prenne rapidement conscience qu’il est encore bien plus déjanté qu’il ne l’imagine."Sui Ishida - Tokyo Ghoul : Re

Le duo de One-Punch Man est fan !!"Chaque planche vibre d’une énergie impulsive et brute de décoffrage qui vous saute en pleine face ! Une ardeur inouïe, aussi indéfinissable que communicative ! Un talent absolument flamboyant !
"Yusuke Murata

"Totalement imprévisible et irrésistiblement captivant. Impossible de décrocher son regard de ce brasier ardent !"ONE

Un pitch brûlant

Fire Punch Tatsuki Fujimoto

Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant, cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux… Pourtant, ce pouvoir ne les préservera pas du terrible malheur sur le point de s’abattre sur eux… Seul survivant d’un massacre, Agni se lance dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance.

L'univers de Fire Punch

Fire Punch extrait 9
Fire Punch extrait 8
Fire Punch extrait 7
Fire Punch extrait 6
Fire Punch extrait 5
Fire Punch extrait 4
Fire Punch extrait 3
Fire Punch extrait 2
Fire Punch extrait 1
Fire Punch intrigue

L’intrigue est centrée autour de la vengeance, mais l’œuvre détaille également l’évolution d’une société touchée par un cataclysme si rude que tout devient permis pour survivre.

Dans cet univers post-apocalytique et post-humain extrêmement hostile, la survie au jour le jour est devenue la règle. Le monde tel que nous le connaissons n’existe plus : la civilisation a disparu, l’humanité se replie sur l’archaïque et la barbarie, passant de l’état de droit à la loi du plus fort.

Les plus bas instincts font surface et des valeurs telles que l’éthique, la justice ou les droits et devoirs sont balayées pour laisser place à la perversion : meurtre, viol, torture, esclavage, corruption, zoophilie, vengeance, cannibalisme, inceste… rien ne sera épargné au lecteur !

extrait 1 fire punch
extrait 2 fire punch
extrait 3 fire punch
extrait 4 fire punch
extrait 5 fire punch

Des personnages en sursis

Agni

Héros de la série, Agni fait partie des êtres «élus» et possède un pouvoir de régénération. Condamné à survivre prisonnier des flammes, il incarne pleinement le titre de la série. Dévasté par le massacre de son village et de l’ensemble de ses habitants, il n’est habité que par une seule pensée : se venger de Doma. À noter que le nom «Agni» signifie «feu» en sanskrit et qu’il s’agit également du dieu du feu chez les hindous. Ne serait-ce qu’une simple coïncidence ?

Luna

La petite sœur d’Agni est également dotée d’un pouvoir de régénération, même s’il est bien plus faible que celui d’Agni. Ils sont tous les deux très proches et se serrent les coudes pour survivre comme ils le peuvent depuis la mort de leurs parents. Dans la mythologie romaine, Luna est la déesse de la Lune et la sœur de Sol, dieu du soleil…

Doma

Ce chevalier du royaume de Behemdorg est en croisade contre la Sorcière de Glace. Lui aussi fait partie des élus : il peut produire des flammes qui ne s’éteignent que lorsque leur cible est intégralement réduite en cendres.

Sun

Lors de son voyage vers Behemdorg, Agni sauve Sun, un jeune garçon naïf qui lui vouera une admiration sans failles au point de l’appeler «Seigneur Agni».

Sorcière de glace

Au début du récit, le lecteur n’a que peu d’informations la concernant. C’est elle qui a déclenché le cataclysme ayant recouvert la planète de glace.

Un auteur sans concession

Tatsuki Fujimoto est né dans la préfecture d’Akita. Dès le collège, il s’invente un magazine de prépublication de manga, qu’il gère intégralement de manière fictive : il a absolument tout en tête et mène jusqu’à sept récits en parallèle. L’un d’entre eux, à la trame très dure, lui servira de base pour Fire Punch. En 2014, il fait ses débuts en tant que mangaka avec le titre Koi no Mômoku (“L’Amour rend aveugle”) publié dans Jump SQ.

Une des influences de Fire Punch est Anpanman, un classique du manga au Japon destiné aux enfants. La tête du héros est un pain fourré de haricots rouges dont il se sert afin de nourrir les gens affamés.

C’est de cette caractéristique qu’est venu à Tatsuki Fujimoto l’idée d’un personnage offrant des parties de son corps aux hommes pour combattre la famine. Souhaitant développer la thématique du feu dans une histoire depuis plusieurs années, Tatsuki Fujimoto a choisi de situer l’action dans un univers paradoxalement touché par un froid extrême afin de créer un impact scénaristique important.

Extrait